Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin secret T01 > Ammitsu

Éditeur : Kana

Lien d'achat - ICI

Aussi douée à l'école qu'en sport, belle et posée, Ran est surnommée « la fine fleur du lycée » par les garçons, qui préfèrent se tenir à une distance raisonnable d'elle. Mais Akira, un garçon de sa classe et fils de fleuriste, est différent des autres. Il est le seul à la traiter normalement et à rire avec elle.

Je me suis laissé tenter par ce petit shôjo bien sympathique et ce premier opus a conquis mon cœur ♡

La couverture est absolument magnifique et représente à merveille notre héroïne délicate et touchante. Ran est une jeune fille qui réussit tout ce qu'elle entreprend, elle est surnommée "la fine fleur du lycée" et les garçons se tiennent à distance. Pourtant, Ran est une fille comme une autre mais elle impressionne.

Elle se rapproche d'Akira, un garçon de sa classe qui se trouve être le fils d'un fleuriste. Dans le secret, leur amour pour les fleurs, va les rapprocher.

Ce premier tome m'a énormément plu. C'est mignon et frais. le langage des fleurs est au centre du récit et cela un petit côté authentique à la trame de l'histoire. Ran et Akira sont touchants à mesure qu'ils partagent des moments privilégiés.

Je suis complètement sous le charme des dessins qui expriment avec facilité les émotions de nos héros. On navigue entre l'univers du lycée et le quotidien des personnages. J'ai adoré le début de l'histoire, le décor est planté et le tout est très réussi.

On termine sur un petit cliffhanger qui nous donne envie de poursuivre avec plaisir ♡

 

Jardin secret T01 > AmmitsuJardin secret T01 > Ammitsu
Jardin secret T01 > AmmitsuJardin secret T01 > Ammitsu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article