Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin secret T03 > Ammitsu

Éditeur : Kana

Lien d'achat - ICI

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS -  TOME 1 TOME 2

Ran s’intéresse de plus en plus à Akira. Mais lorsqu’elle apprend que la mère d’Akira est hospitalisée, Ran trouve que ses sentiments sont mal placés et tente tant bien que mal de les refréner. Akira, de son côté, sent bien que Ran l’évite et se sent désemparé. Alors qu’un léger malaise commence à s’installer entre eux, le concours de dessin de l’école va les réunir. Maintenant qu’ils sont en tête à tête, Akira ne peut s’empêcher de prendre Ran dans ses bras…

Ce troisième opus est riche en émotions. J'ai particulièrement aimé la dynamique de cette suite qui confronte nos héros à leurs sentiments.

Ran est tourmentée, elle le sait comment avouer ce qu'elle ressent à Akira. Elle aime de plus en plus passer du temps avec le jeune homme mais elle n'arrive pas à déterminer s'ils sont sur la même longueur d'onde.

Nos héros sont hyper touchants. On les suit avec plaisir dans leur relation naissante. Les dessins sont une fois de plus très doux et magnifiques. On a des gros plans qui permettent de bien saisir les expressions des visages de nos héros. On perçoit aussi leurs doutes et leurs espoirs.

Ce shôjo n'est pas niais, il y a des thématiques très touchantes. Famille, amitié et amour se mélangent dans un récit haut en couleur. Toujours aussi conquise par le langage des fleurs, je me laisse porter par la succession de planches qui nous mènent à un final beaucoup trop mignon.

Bobom... bobom... Voila mon petit cœur de midinette est conquise !

En bref, un troisième opus qui nous offre des émotions intenses, une belle réflexion sur l'amour et la façon de transmettre ses sentiments. Je suis toujours aussi fan des dessins et du cheminement de l'histoire. C'est mignon tout plein !

 

Jardin secret T03 > AmmitsuJardin secret T03 > Ammitsu
Jardin secret T03 > AmmitsuJardin secret T03 > Ammitsu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article