Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jardin secret T04 > Ammitsu

Éditeur : Kana

Lien d'achat - ICI

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3

Ran et Akira sortent enfin ensemble, après s'être avoué leurs sentiments. Mais la jeune fille n'est pas au bout de ses peines pour autant ! Depuis que sa meilleure amie lui a raconté comment les choses allaient évoluer pour eux, Ran ne voit plus Akira de la même manière. Dès qu'elle est en présence du garçon, son cœur s'emballe et ses joues rougissent ! L'étape suivante approche : les deux lycéens s'apprêtent à vivre leur premier vrai rendez-vous galant depuis qu'ils sont en couple !

J'attendais ce quatrième opus avec impatience. Ammitsu nous offre une bonne dose de mignonnerie avec cette suite. Ran et Akira sont désormais en couple mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît. Ran n'a jamais été en couple et elle a du mal à gérer ses émotions en présence d'Akira.

Dans ce tome, on change un peu la dynamique étant donné que nos deux héros sont plus souvent entourés par leurs amis. C'est la fin de l'année, Noël approche et nos héros vont apprendre tout doucement à vivre leur relation.

Ran est toujours aussi mignonne, c'est un vrai soleil. Elle est encore sur la réserve et je l'ai trouvé très touchante. Elle réfléchit beaucoup et j'espère qu'elle se laissera un peu plus aller dans l'opus suivant qui s'annonce déjà riche en révélations. Akira est adorable, on découvre différentes facettes de sa personnalité et on sent bien qu'il est amoureux de Ran.

Cette saga est toujours aussi agréable à lire, c'est plein de bons sentiments. J'aime l'ambiance et les dessins me font fondre. Ils sont magnifiques et délicats. Il y a aussi beaucoup d'humour et de moments gênants qui apportent un côté léger à l'histoire.

On laisse nos personnages sur un rebondissement surprenant qui a attisé ma curiosité, la suite s'annonce déjà très intéressante.

En bref, un quatrième opus très sympa. Une suite à la hauteur de mes attentes avec une dynamique qui diffère des tomes précédents. Ran et Akira sont tellement mignons et touchants. J'ai hâte de poursuivre la série. S'il y a bien un shôjo à découvrir c'est celui-ci.

 

Jardin secret T04 > AmmitsuJardin secret T04 > Ammitsu
Jardin secret T04 > AmmitsuJardin secret T04 > Ammitsu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article