Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The promised neverland #4 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n'ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contrecarrer l'implacable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d'évasion au plus vite ! Parviendront-ils à sauver leur ami ?

Que dire ? J'ai grandement apprécié les trois premiers opus qui nous ouvraient les portes d'un univers incroyable... mais vous n'imaginez pas mon état de fébrilité en terminant ce quatrième opus.


Le moins que l'on puisse dire c'est que l'histoire s'accélère et nous offre des émotions extraordinaires. Je vous avoue que je suis encore un peu sous le choc. C'est difficile d'encaisser certains événements et pourtant cela rend l'intrigue encore plus puissante. Je n'en suis qu'aux prémices de cette saga... je me suis déjà attachée aux personnages et je vis l'histoire à fond !

Nos héros vont devoir faire face à de nombreux obstacles, leur évasion se rapproche à grand pas mais la livraison de Norman aussi... le rythme de ce tome est ahurissant, pas de temps morts, une certaine tension permanente contient le lecteur dans une ambiance lourde et angoissante.

Nos jeunes héros doivent agir vite mais auront-ils sauver Norman ? Leur plan d'évasion est-il au point ?

J'ai pris une claque avec ce tome mais c'est ce qui fait l'excellence de l'histoire. On se sent pris au piège, les dessins sont magistraux, l'urgence de la situation est mise en relief avec des dessins tout bonnement parfaits.

En bref, un quatrième tome qui nous offre des émotions intenses, l'intrigue s'accélère et les rebondissements nous mènent vers un final explosif !

 

The promised neverland #4 > Kaiu Shirai & Posuka DemizuThe promised neverland #4 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu
The promised neverland #4 > Kaiu Shirai & Posuka DemizuThe promised neverland #4 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article