Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The promised neverland #6 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

Au milieu de la cavalcade, la silhouette d'une mystérieuse jeune fille se dresse devant les enfants paniqués, déclarant vouloir leur venir en aide. Quant à Ray, qui s'était élancé seul afin de détourner l'attention du démon bestial, le voilà acculé par un nouveau groupe de démons aussi véloces qui terrifiants... C'est alors qu'un cavalier surgit et l'enlève in extremis !

 

Ce sixième opus c’était l'aventure totale. Un saut dans le vide sans filet de sécurité. Nos héros se sont littéralement jeter dans un monde qu'il ne connaisse pas. Leur objectif ? Essayer de trouver William Minerva. Selon toutes vraisemblances, il serait celui qui leur a montré le chemin...

Un monde peuplé de danger s'ouvre devant eux. Sauront-ils survivre dans ce monde hostile ?

Cette suite nous offre beaucoup de rebondissements inattendus. Je dois dire que l'univers nous dévoile de sombres détails sur ce qu'est devenu le monde tel que les humains le connaissaient. Un monde régit par des démons assoiffés de sang.

Notre groupe de fugitifs va découvrir l'ampleur du danger qui les attend dehors. Ray et Emma sont déterminés à sauver leur famille. Quitte à braver tous les obstacles qui se dresseront sur leur chemin.

Cette série est excellente ! Chaque tome nous offre son lot de surprise. Des révélations de taille qui font avancer l'intrigue avec brio. Je m'attache de plus en plus aux personnages. Cela induit une peur de les perdre qui me fait frissonner.

L'univers s'enrichit, tout est bien pensé et franchement cela rend l'histoire vraiment palpitante. Il y a beaucoup de réflexion dans ce manga. On remet en question beaucoup de chose sur le monde moderne. C'est effrayant de découvrir que nos héros ont été élevés pour finir sacrifier aux démons. La notion d'humanité s'en retrouve sublimée au travers de cette histoire complexe et addictive.

En bref, un sixième opus haletant. Un monde peuplé de créatures hostiles et dangereux attend nos aventuriers. Ce tome nous offre son lot de surprise et des rebondissements captivants. Nos héros nous démontrent une fois de plus leur ingéniosité et grâce à l'arrivée de nouveau personnages on se prend encore plus dans l'histoire.

 

The promised neverland #6 > Kaiu Shirai & Posuka DemizuThe promised neverland #6 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu
The promised neverland #6 > Kaiu Shirai & Posuka DemizuThe promised neverland #6 > Kaiu Shirai & Posuka Demizu

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article