Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coloc d'enfer T02 & T03 > Keiko Iwashita

Éditeur : Pika

Liens d'achat - TOME 2 - TOME 3

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT - ICI

Miko, lycéenne, se retrouve à faire de la colocation dans la maison de son oncle loin de ses parents. Grâce à l'aide de tous, elle s'habitue rapidement à la vie en autonomie. Même Matsunaga, qui l'impressionnait beaucoup au départ, finit par la toucher par sa gentillesse au point de conquérir son cœur.
Un soir, alors qu'ils sont tous les deux en train de préparer des takoyaki*, Matsunaga embrasse Miko par accident. Bouleversée, elle finit même par lui faire une déclaration d'amour !
Bienvenue dans le deuxième épisode de cette joyeuse colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle !

Avis tome 2

Dans ce second tome, on retrouve Miko qui s'adapte très bien à la colocation. Depuis qu'elle a fait sa grande déclaration à Matsunaga, elle ne sait plus sur quel pied danser. Car le bougre ne fait rien pour lui faciliter les choses... Miko est terriblement touchante, Matsunaga se montre très protecteur envers elle et je vous avoue que cela me plaît énormément.

Je ressors de ce second tome le sourire aux lèvres. L'histoire ne perd pas en intensité, les liens se resserrent entre les membres de la colocation. Miko doit prendre sur elle, penser à ses sentiments naissants tout en conciliant son statut de lycéenne. L'humour est toujours de la partie et les dessins nous plongent carrément dans le crush amoureux de notre héroïne ! En bref, on en redemande tellement c'est mignon !

**********

Miko, lycéenne, commence à s'habituer à sa vie en colocation.  Elle est de plus en plus amoureuse de l'un de ses colocataires,  Matsunaga, mais elle tombe de haut lorsqu'il lui dit qu'il la considère "comme un membre de sa famille". 
Un soir, alors qu'elle sort avec des amies,  Miko  rate son couvre-feu.  Matsunaga  vient alors à sa rencontre et la serre dans ses bras en lui disant "qu'il a envie de se faire du souci pour elle"... 
Les hommes adultes sont vraiment des tricheurs !

Avis tome 3

Enchaîner directement sur le troisième tome a été un vrai régal ! L'excellence de la série se confirme de tome en tome.

Miko poursuit son petit bonhomme de chemin. De situations cocasses en tendres moments, nos héros vivent une aventure humaine enrichissante. Miko se débat toujours avec son attirance pour Matsunaga. Cette suite nous offre de beaux rebondissements et des fous rires à foison.

Dans ce tome le mangaka met en lumière un personnage qui m'intriguait depuis le début, on se prend d'affection pour tout ce petit monde et on referme le livre avec la furieuse envie de continuer la série tellement c'est bon et addictif !

Ces deux tomes m'ont énormément plu. En plus du côté divertissant, la réflexion est au rendez-vous, rendant la série encore plus addictive !

 

 

Mon coloc d'enfer T02 & T03 > Keiko IwashitaMon coloc d'enfer T02 & T03 > Keiko Iwashita

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article