Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coloc d'enfer T04 > Keiko Iwashita

Éditeur : Pika

Lien d'achat - ICI

RETROUVEZ MES AVIS SUR LE TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 & 3

Miko,  lycéenne,  vit en colocation et est plus que jamais amoureuse du plus âgé de ses  membres,  Matsunaga. Grâce à l'aide de  Ryô  et des autres,  la fête d'anniversaire  qu’elle lui  organise est une vraie réussite ! Mieux encore,  Matsunaga  invite Miko  à le rejoindre dans sa chambre...  Rapprochement garanti !

Miko et Matsunaga m'avait réellement manqué et ce fut un plaisir de les retrouver. Ce quatrième tome met enfin en relief le lien particulier qui unit nos deux héros.

C'est la fin de l'été et Miko va bientôt retourner au lycée. Matsunaga est toujours aussi craquant et il va nous montrer une nouvelle facette de lui-même... C'est qu'il peut être jaloux notre Matsunaga...

Ce tome 4 est terriblement mignon ! Beaucoup de scène trop drôles et trop choux ! Malgré cela... deux obstacles s'opposent à une possible relation entre nos héros. La différence d'âge et le fait de vivre en colocation. J'ai adoré le fait que tous les personnages soient mis en scène dans cet opus. On en apprend plus sur chacun d'entre eux et cela contribue à l'excellence de l'histoire.

On ne stagne plus, on avance et je suis fan de la direction que prend l'histoire. Les personnages sont attachants et je vous avoue que je suis intriguée par l'arrivée d'un nouveau protagoniste. Je spécule déjà énormément à son sujet.


En bref, un quatrième tome qui nous offre une belle évolution dans la relation de Miko et Matsunaga. Les révélations sont surprenantes et on referme ce tome avec une furieuse envie de poursuivre cette saga ! Degré de mignonnitude ++++

 

Mon coloc d'enfer T04 > Keiko IwashitaMon coloc d'enfer T04 > Keiko Iwashita
Mon coloc d'enfer T04 > Keiko IwashitaMon coloc d'enfer T04 > Keiko Iwashita

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article