Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Our little secret T04 > Ema Toyama

Éditeur : Pika

Lien d'achat - ICI

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3

Le secret d’Aoba est bien plus lourd que ne l’imaginait Mayo... Mais partager un secret rapproche nos deux héros… Nao, quant à lui, est pris par le doute suite aux insinuations de Haruma, un ancien coéquipier d’Aoba qui garde une rancune farouche à son égard. Alors qu’il se confie à Mayo, Nao commence à développer des sentiments pour la jeune fille…

Avec ce quatrième opus, la saga prend un tour intéressant. On évolue clairement vers un triangle amoureux et même si ce n'est pas ce que je préfère, je sens que cela va me plaire car Nao est un personnage que j'aime de plus en plus. Difficile de ne pas être charmée par son caractère facile à vivre et ses petites attentions envers Mayo. 

Le secret d'Aoba n'en est plus vraiment un, en tout cas, pas pour Mayo. Notre héroïne veut l'aider à surmonter ses difficultés et même s'il ne l'aime pas en retour, elle reste très attachée à lui. Aoba est un héros qui s'enlise un peu dans ses indécisions et j'espère qu'il va se secouer par la suite. Nao prend l'avantage en ce qui me concerne mais qui sait, Aoba va peut-être changer de cap.

Le côté sportif est bien mis en avant avec la compétition contre l'ancien coéquipier d'Aoba. Celui-ci pourrait bien révéler des choses fâcheuses qui pourraient bouleverser l'équilibre de l'équipe d'Aoba. Nao est un soutien indéfectible, celui qui permet à notre héros de ne pas perdre le goût pour le basket. 

Mayo est toujours aussi solaire, elle apporte son soutien à tous ceux qu'elle aime et son rôle de confidente la fait parfois passer au second plan. Dans ce tome, les révélations qui la concerne m'ont énormément touché, cela a rendu son histoire plus profonde, au-delà de la jeune fille joyeuse se cache une fragilité que l'on avait pas encore perçu. 

L'histoire ne stagne pas, et ce tome nous prouve que l'intrigue a de quoi nous surprendre. Maintenant, j'attends qu'Aoba se secoue un peu, que Nao se révèle et que Mayo pense un peu plus à elle. 

En bref, cette saga me plaît toujours autant. Elle ne s'essouffle pas et grâce à certaines révélations on avance bien avec nos héros. Le triangle amoureux s'installe clairement et je vous avoue que même si ce n'est pas ce que je préfère, ici cela ne me gêne pas. Sûrement parce que j'aime beaucoup le personnage de Nao <3 On termine une fois de plus sur un cliffhanger qui donne envie de se jeter sur la suite.

 

Our little secret T04 &gt; Ema ToyamaOur little secret T04 &gt; Ema Toyama
Our little secret T04 &gt; Ema ToyamaOur little secret T04 &gt; Ema Toyama

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article