Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUR LITTLE SECRET T05 > EMA TOYAMA

Éditeur : Pika

Lien d'achat - ICI

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4

À peine  Nao  a-t-il  déclaré  la  guerre à  Aoba  qu’il avoue déjà  ses sentiments à Mayo.  Décontenancé, son rival  observe leur rapprochement  de loin. Mayo et  Aoba  semblent s’éloigner l’un de l’autre…  Mais lors de la fête du  lycée, un incident bouleverse le triangle amoureux !

Nous sommes déjà au cinquième opus sur les huit qui composent cette saga. Je suis toujours aussi emballée par l'histoire, surtout depuis que Nao a plus de place dans l'intrigue. Après les interminables hésitations d'Aoba, cela fait du bien quand ça avance de cette manière.

Mayo est entre deux garçons qu'elle apprécie énormément. Avec des sentiments amoureux pour Aoba, difficile de répondre à la déclaration de Nao. Cette saga est vraiment sans prise de tête, on suit les personnages dans leur quotidien. Le sport, l'amitié et l'amour sont au centre du récit.

Ce shôjo est somme toute assez classique dans le schéma, pas de grosses surprises mais cela suffit à nous offrir de bons moments de lecture. Les personnages secondaires s'affirment et on découvre le passif d'Aoba grâce au club de basket rival du sien. 

En bref, un tome qui sert un peu de transition, qui apaise certaines rancoeurs, qui consolide les relations entre nos héros. J'aime toujours autant l'ambiance de ce shôjo ! Et je ne peux que vous le recommander.

 

OUR LITTLE SECRET T05 > EMA TOYAMAOUR LITTLE SECRET T05 > EMA TOYAMA
OUR LITTLE SECRET T05 > EMA TOYAMAOUR LITTLE SECRET T05 > EMA TOYAMA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article