Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OUR LITTLE SECRET T06 > EMA TOYAMA

Éditeur : Pika

Lien d'achat - ICI

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5

Aoba avoue enfin ses sentiments à Mayo. Le quotidien de la jeune fille se retrouve empli d’émois avec les premières jalousies et marques d’affection du garçon. Toutefois, ne pouvant renoncer à la lycéenne, Nao déclare qu’il fera tout pour prendre la place d’Aoba dans son cœur  ! Mais d’autres péripéties menacent l’amour de nos deux héros...

Ce sixième opus me confirme bien que le tome précédent était vraiment une transition. Cette suite nous offre des surprises et des révélations concernant Aoba. J'en suis ravie car son personnage commençait clairement à m'agacer au plus haut point.

Bref, cet opus relance l'intrigue, pousse nos héros à se dépasser. Le triangle amoureux est pleinement installé, Aoba et Nao vont se livrer une bataille sans pitié pour avoir le cœur de la jolie Mayo. Au niveau de la romance, rien de folichon, on reste dans le très classique. Ce qui rend cette suite originale, c'est les rebondissements surprenants qui surviennent vers la fin.

Mayo est toujours impliqué dans son rôle à la maison de l'écoute, la pauvre s'investie tellement pour les autres, pour maintenir un certain équilibre dans le groupe. Cette histoire sans prise est tête est agréable à lire, quand on pense ne plus être surpris et bien la mangaka nous joue un tour de magie pour relancer l'intrigue.

En bref, un sixième opus plus rythmé avec des révélations et des rebondissements qui nous offrent de la nouveauté, et cela fait du bien. Il reste deux tomes, je me demande comment cela va se terminer. Tout ce que je sais, c'est que cette lecture est sympathique et que je m'amuse plutôt bien aux côtés de nos héros. 

 

OUR LITTLE SECRET T06 > EMA TOYAMAOUR LITTLE SECRET T06 > EMA TOYAMA
OUR LITTLE SECRET T06 > EMA TOYAMAOUR LITTLE SECRET T06 > EMA TOYAMA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article