Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SENSUEL DILEMME T01 > AKIMI HATA

Éditeur : Pika

Lien d'achat - ICI

Shino, 30 ans, est une femme d'expérience tant professionnellement que sentimentalement. Mais aujourd'hui, c'est le mariage qui la préoccupe et elle souhaite trouver un partenaire qui, comme elle, aspire à se poser. Seulement, Mayuki, un jeune homme de neuf ans de moins qu’elle lui déclare sa flamme et entre dans sa vie sans crier gare ! Comment résister à tant de spontanéité et de ferveur ? Shino décide alors d’entretenir une liaison sans lendemain avec Mayuki jusqu'à ce qu'elle trouve celui qui répondra à ses critères de sélection...

Tout d'abord, j'ai adoré lire ce manga en lc avec Sigrid. le fait de le lire en même temps nous a vraiment plu.

J'ai eu envie de lire ce manga car il met en scène des personnages avec un écart d'âge assez important. Shina a 30 ans et aujourd'hui ce qui la préoccupe c'est le mariage. Alors quand Mayuki lui fait une déclaration, elle est décontenancée, troublée car il est plus jeune qu'elle et n'a pas les mêmes attentes dans une relation.

Shina accepte cependant d'avoir une liaison avec lui jusqu'à ce qu'elle rencontre celui qui répondra à son envie de mariage...
Ce premier tome est excellent, les bases de l'histoire sont posées. Nos personnages sont drôles avec des personnalités bien à eux.

Les dessins nous transmettent beaucoup d'émotions. Je me suis de suite sentie à l'aise dans l'histoire. Il y a une réflexion intéressante derrière les aspirations de Shino. On découvre aussi dans cette histoire que les mariages arrangés peuvent être encore d'actualité de nos jours.

On évolue avec les personnages, on se sent bien avec eux. La différence d'âge est abordée avec bienveillance et il y a des situations assez sympas.

Ce manga est aussi un peu sexy ce qui ne gâche rien. Il y a même beaucoup d'humour dans l'intimité de Shino et Mayuki.

Cette lecture légère conserve un côté intéressant qui pousse à la réflexion. J'ai vraiment été séduite par le style du mangaka. J'ai craqué pour Mayuki, je l'avoue... faible que je suis. Mais les autres personnages sont tous aussi attachants.

Bref, j'attends le second tome avec impatience.

 

SENSUEL DILEMME T01 > AKIMI HATASENSUEL DILEMME T01 > AKIMI HATASENSUEL DILEMME T01 > AKIMI HATA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article