Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE PROMISED NEVERLAND #8 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

 TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5 - TOME 6 - TOME 7

Pour rejoindre Goldy Pond, Emma et Ray doivent traverser une forêt infestée de démons enragés. Dans cette lutte de tous les instants, ils ne peuvent compter que sur l’aide de leur mystérieux guide. Mais les mène-il véritablement sur la piste de William Minerva… ou à leur perte ?

Chaque tome nous offre des émotions sensationnelles, cette suite ne déroge pas à cette règle. Après avoir trouvé le premier refuge, Emma et Ray doivent poursuivre leur quête en laissant leurs petits protégés en sécurité. Ils vont s'apercevoir du danger extérieur et leur périple de plusieurs jours va les épuiser...

Leur nouvelle étape est de rejoindre Goldy Pond, mais que vont-ils y trouver ? Doivent-ils toujours suivre la piste de William Minerva ? 

Ce tome nous offre peu d'avancement dans l'intrigue en soi, pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le danger rôde à chaque pas que franchissent nos héros. Emma et Ray doivent supporter cet énergumène qui ne leur veut pas que du bien. On peine à apprendre des choses sur ce personnage quelque peu détestable. Je n'ai qu'une envie, savoir ce qu'il a vécu et ce qu'il a prévu de faire avec nos héros.

Le monde est infesté de démons, c'est une réalité qui n'arrivera pas à détourner nos héros de leur objectif. Rejoindre Goldy Pond. Emma et Ray font preuve de courage, ils se dépassent physiquement et use de toutes leurs forces... Je les adore, ce sont des personnages auxquels on s'attache énormément ! 

Ce tome nous dresse le portrait terrifiant des démons que notre trio vont affronter, je dois dire que l'effroi est au rendez-vous. Il y a davantage de scène de combats et de luttes ce qui change vraiment les graphismes. On ressent l'urgence, la peur et la rage de vivre de Ray et Emma.

En bref, un tome toujours aussi captivant, nos héros sont loin d'imaginer ce qui les attend sur le chemin de Goldy Pond. La réalité s'avère encore plus machiavélique. L'univers est intense et l'intrigue vraiment intelligente, chaque tome est un régal. 

 

THE PROMISED NEVERLAND #8 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZUTHE PROMISED NEVERLAND #8 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU
THE PROMISED NEVERLAND #8 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZUTHE PROMISED NEVERLAND #8 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article