Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WE NEVER LEARN T4 > TAISHI TSUTSUI

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

📗VF 10 (En cours) 📘VO 16 (En cours).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3

Nariyuki a entendu dire qu'Uruka en pince pour lui ! Est-ce une simple rumeur, ou bien la vérité ? Troublé, il n'ose plus se comporter comme d'habitude face à son amie de longue date... Et tandis que les vacances estivales s'annoncent, le jeune professeur particulier fait une nouvelle rencontre des plus étonnantes !

Ce tome nous offre beaucoup de rebondissements, l'arrivée d'une nouvelle héroïne rend le récit hyper intéressant et finalement encore plus compliqué pour Nariyuki.

La dynamique Harem s'affirme plus en plus et notre héros ne sait plus où donner de la tête.

Plus on avance dans la série et plus on découvre la générosité de Nariyuki, c'est un jeune homme bienveillant qui se retrouve aux prises avec ses sentiments pour sa petite troupe d'étudiante !

Fumino fait toujours tampon, elle est adorable ! Un peu plus effacée par la personnalité volcanique de Uruka et Rizu. La petite nouvelle est comme un ouragan de force 5 qui ravage tout sur son passage ! Elle illustre des thématiques intéressantes qui se fondent à merveille dans le décor.

Une fois de plus, il est question de persévérance, d'espoir et de rêve. J'adore cette série, c'est fun, addictif et bourré d'humour. On ne peut que s'attacher aux personnages qui nous dévoilent aussi leurs faiblesses.

En bref, un quatrième opus très entraînant avec l'arrivée d'une nouvelle héroïne qui nous promet de sacrées aventures aux côtés de Nariyuki, Fumino, Uruka et Rizu. Ce que j'aime le plus, c'est aussi découvrir la culture japonaise et les us et coutumes au travers de cette histoire très sympa.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article