Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WE NEVER LEARN T5 > TAISHI TSUTSUI

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

📗VF 10 (En cours) 📘VO 16 (En cours).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4

C’est les vacances d’été, période aussi propice aux révisions qu’aux sorties entre amis… ou en amoureux ! Fumino en a bien conscience et tente de gérer les états d’âme de Rizu et Uruka. Nariyuki, lui, doit pallier l’étourderie légendaire de Mlle Kirisu et aider Asumi à calmer les suspicions de son père. Toute la petite bande va ainsi se retrouver lors d’un festival riche en émotions…

C'est les vacances d'été et nos héros sont un peu moins concentré sur leurs révisions. Ce tome est vraiment addictif car il met en lumière l'évolution des relations de Rizu, Uruka et Nariyuki ! Et c'est Fumino qui se retrouve à aider tout ce petit monde.

Le côté Harem de la saga est plutôt bien géré car nos personnages s'entendent très bien même si leurs liens se complexifient. Et c'est Nariyuki qui se retrouve aux prises avec ses émotions. Le pauvre essaye de faire au mieux mais il se met dans des situations pas possibles.

J'ai aimé que l'on ne soit pas trop focalisé sur le statut de tuteur de Nariyuki. Il a tissé des liens avec toutes les filles et ça devient compliqué à gérer.

Les dessins sont en adéquation avec la complexité de l'humour. Il y a beaucoup de dialogues dans cette saga et cela ne me dérange absolument pas car l'histoire avance avec cohérence et c'est toujours aussi sympa à suivre.

Je suis toujours sous le charme de Fumino, c'est ma petite préférée, elle est trop chou et bienveillante !

En bref, un cinquième opus qui pose de nouvelles problématiques à nos héros. Les sentiments explosent, les relations se tendent pour mieux nous divertir !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article