Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WE NEVER LEARN T6 > TAISHI TSUTSUI

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

📗VF 10 (En cours) 📘VO 16 (En cours).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5

L’équipe d’Uruka vient de perdre une compétition de natation. Pour consoler la jeune fille, Nariyuki l’accompagne dans leur ancien collège. Dans l’établissement vide à la nuit tombée, l’atmosphère se teinte de nostalgie et l’escapade interdite se fait plus romantique… La jeune athlète aura-elle enfin le courage de se déclarer au garçon qu’elle aime ?!

Un tome hilarant qui plonge Nariyuki dans l'embarras du début à la fin. Le pauvre, lui qui essaye d'être présent pour toute sa tribu, se retrouve digne du plus grand pervers que l'humanité ait portée !

J'ai beaucoup ri à ses dépens. Dans ce tome, la fin de l'été approche et les révisions reprennent pour que nos héroïnes réussissent leurs examens.

En voulant aider ses amies, Nariyuki se met dans des situations difficiles et qui mettent ses nerfs à rude épreuve. Comment résister aux charmes des filles qui gravitent autour de lui ?

Quiproquos, amitié et bienveillance sont au rendez-vous de ce tome haut en couleur. Nariyuki est tellement attachant. La série se veut légère mais elle transmet également des messages vraiment intéressants comme le fait de persévérer pour réussir. On apprend aussi à connaitre nos personnages et c'est assez touchant par moment.

En bref, un sixième tome qui plonge notre héros dans l'embarras. Des dessins et une intrigue assez portés sur les charmes de nos héroïnes. Des mises en scène très drôles et touchantes. Je ne me lasse pas de suivre nos personnages dans leurs aventures délirantes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article