Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WE NEVER LEARN T7 & T8 > TAISHI TSUTSUI

Éditeur : Kazé manga

Liens d'achat - TOME 7 - TOME 8

📗VF 10 (En cours) 📘VO 16 (En cours).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5 - TOME 6

Fumino découvre avec horreur qu’une photo compromettante d’elle et Nariyuki a été mise en ligne sur un réseau social… Pour rétablir la vérité, le prof et son élève se mettent en quête du mystérieux photographe ! Victime de son altruisme, Nariyuki va se retrouver embarquer dans de nouvelles galères et découvrir des failles insoupçonnées chez ses aînées…

*******

La fête du lycée bat son plein et Nariyuki croule sous une avalanche de soucis : Fumino s’est fait piéger pour jouer le rôle de la Belle au bois dormant, Rizu doit se démener pour vendre une montagne de udon et Uruka cherche désespérément un costume de Magical Girl… Et toutes les trois comptent sur Nariyuki pour les sauver !

J'ai lu ces 2 tomes à la suite tellement j'avais envie de découvrir la suite des aventures de nos héros.

Nariyuki doit faire face à de nouvelles difficultés. Il ne veut négliger aucune de ses amies, il est sur tous les fronts. Je suis vraiment amoureuse de son personnage, c'est un jeune homme vraiment touchant.

Dans ces 2 tomes, les héroïnes se révèlent, se livrent et on découvre leurs failles. Nos génies sont pleines de doutes et cela entraîne pas mal de rebondissements.

L'histoire est complexe parce qu'il y a beaucoup de personnages. Nariyuki est au centre de son harem et il a bien du mal à ne pas devenir fou.

Le tome 8 nous offre de belles émotions. Une journée où nos héros vont vivre des moments intenses et très touchants. Les dialogues et situations cocasses s'enchaînent. Les études reprennent de plus bel pour notre plus grand plaisir.

Et mon Dieu, c'est la première fois que la fin est frustrante. Nous laisser en plan comme ça c'est de la torture ! Mais cela veut dire que le tome 9 nous réserve des révélations de taille ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article