Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLUE FLAG T03 > KAITO

Éditeur : Kurokawa

Lien d'achat - ICI

📗VF 4 (En cours) 📘VO 7 (En cours).

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2

Au cœur d’un été éblouissant, entre ciel bleu et gros nuages de pluie.

Tôma se blesse en essayant de protéger Taichi. Ce dernier se sent coupable ; à cause de lui, Tôma n’a plus aucune chance de participer au Kôshien. Étant tous les deux à fleur de peau, ils finissent par se disputer. Futaba s’inquiète pour Taichi, elle l’invite quelque part pour lui changer un peu les idées.

J'avais particulièrement aimé les deux premiers opus, je dois dire que cette suite est encore plus émouvante et les personnages m'ont terriblement touchée. Beaucoup d'émotions suite aux derniers événements.

Taichi se sent coupable de la blessure de Tôma. Il a bien du mal à surpasser cette sensation qui va dégénérer et changer totalement sa relation amicale avec Futaba. Mon Dieu que j'ai aimé découvrir cette suite. La série prend un tour intéressant car les liens entre nos personnages évoluent, ils se modifient et nous promettent des moments intenses.

Taichi est un personnage que j'aimais bien pour sa légèreté, pour sa bonne humeur et son côté bout-en-train... Dans ce tome, on le découvre plus en profondeur et j'ai été vraiment surprise de le voir se livrer corps et âme. C'est un jeune homme qui finalement camoufle ses sentiments par cette personnalité que l'on a du mal à prendre au sérieux. Futaba va se retrouver aux prises avec ses émotions. Et ouvrir les yeux sur ce qu'elle ressent pour ses camarades. 

Ce manga est incontournable, c'est frais et moderne. Cela met en scène des personnages attachants à cette période entre la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte. Tout est très bien illustré et on ne peut que s'attacher à nos héros.

On avance réellement dans ce troisième opus, et j'ai hâte de lire la suite pour découvrir les conséquences de certaines révélations.

En bref, un troisième opus qui émeut et qui bouleverse le petit monde de nos héros. Cette série ne cesse de me toucher et de me divertir, si vous aimez les histoires pleines de fraîcheur qui parlent d'amitié et d'amour alors n'hésitez pas ! 

 

BLUE FLAG T03 > KAITOBLUE FLAG T03 > KAITO
BLUE FLAG T03 > KAITOBLUE FLAG T03 > KAITO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article