Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE RECAP DE LA SEMAINE > 27/04 au 03/05/20

Retrouvez les chroniques de la semaine précédente en un seul article.

Cliquez sur les couvertures pour découvrir les avis.

Tsugumi et Ayukawa ont décidé de se mettre en couple ! Mais les deux jeunes adultes, devant mener de front vie professionnelle et vie privée, ne se doutent pas encore des obstacles qui vont se dresser devant eux. À commencer par leurs proches, qui n'acceptent pas tous la situation… Leur amour naissant pourra-t-il survivre à toutes ses épreuves ?

Depuis l'accident de Tsugumi, un insidieux malaise s'est installé chez Ayukawa. Le jeune homme handicapé commence en effet à se demander si, à cause de son état, il ne risque pas d'être un fardeau pour la femme qu'il aime. Le temps de sa convalescence, Tsugumi retourne vivre dans sa province natale. L'occasion parfaite pour le couple de faire le point. Mais comme si leurs propres doutes ne suffisaient pas, de nombreuses pressions extérieures vont les mettre à mal...

Chii, l'ordi trouvé par Hideki Motosuwo est-elle un Chobits ? En tout cas, elle semble détenir un grand secret. Mais voilà qu'elle part toute seule à la recherche d'un emploi pour aider son maître. Dieu sait ce qu'il peut lui arriver ! Voici enfin le deuxième volume de LA comédie sentimentale du moment.

Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toute sorte d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée. Le monde des mortels va être diablement secoué !

Mahiru Yanase a toujours été comparée négativement à Mayo, sa jumelle. De caractère très négatif, elle est persuadée que quand quelque chose de bien lui arrive, un désastre suit aussitôt. Mais voilà que juste après la rentrée, un beau garçon de sa classe, Aoi, lui fait une déclaration… ! Tout en se demandant pourquoi il l'a choisie, Mahiru ne peut s'empêcher de penser à lui. Elle se sent de plus en plus attirée, mais elle manque totalement de confiance en elle. C'est alors qu'Aoi lui dit qu'ils se sont déjà rencontrés auparavant et que c'est bien elle qu'il aime. Puis ils s'embrassent !

La capture de Misa place Light dans une situation pour le moins difficile. Il demande alors à être emprisonné et annonce ensuite à Ryûk qu’il renonce au Death Note ! Les meurtres cessent soudainement… avant de reprendre de plus belle !!

Quel plan se cache derrière cette savante mise en scène…?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article