Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE PROMISED NEVERLAND #11 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

📗VF 12 (En cours) 📘VO 18 (En cours).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

 TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5 - TOME 6 - TOME 7 - TOME 8 - TOME 9 - TOME 10

La puissance écrasante de Leuvis oblige Emma et ses amis à repousser leurs limites et à se jeter à corps perdu dans la bataille. L’arriver en renfort de Ray et de son guide permettra-t-elle de renverser la situation pour venir à bout de cet effroyable démon ?!

Cet onzième opus nous offre une belle avancée dans l'histoire. Un combat déterminant va se jouer pour nos aventuriers. Emma et ses amis vont devoir user de toutes leurs forces pour battre Leuvis.

Je dois dire que cette suite m'a donné quelques frissons. Le scénario ne s'essouffle jamais, les graphismes nous entraînent dans un combat épique qui ne nous laisse aucun répit. La peur est omniprésente ainsi qu'une tension qui nous enveloppe totalement.

Emma, aidée de ses amis, va mettre à profit cette rage pour vaincre l'ennemi. Ce tome sert également de transition. On a eu une bonne dose d'adrénaline et j'ai aimé la seconde partie pleine d'émotions.

L'histoire mêle habilement différents genres, on ne peut qu'admirer la bravoure de tous nos héros ainsi que les liens puissants qui les unissent. Difficile d'appréhender la suite, nos personnages vont devoir mettre en place une nouvelle étape dans leur quête du monde des humains. 

Impossible de s'ennuyer en lisant cette série, tous les éléments sont réunis pour que l'intrigue soit intelligente et rythmée. Les pièces se mettent en place avec ingéniosité et je n'attends qu'une chose, poursuivre l'aventure.

En bref, un onzième tome passionnant. Nos héros vont nous offrir un combat épique, les graphismes sont époustouflants, tellement expressifs et en adéquation avec la bataille déterminante que nos héros vont livrer. La fin de ce tome nous laisse entrevoir le potentiel de la suite, j'ai hâte de retrouver tous nos protagonistes que j'aime un peu plus à chaque opus.

 

THE PROMISED NEVERLAND #11 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZUTHE PROMISED NEVERLAND #11 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU
THE PROMISED NEVERLAND #11 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZUTHE PROMISED NEVERLAND #11 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article