Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HONEY COME HONEY T02 > YUKI SHIRAISHI

Éditeur : Delcourt/Tonkam

Lien d'achat - ICI

📗VF 4 (En cours) 📘VO 10 (Terminé).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT - ICI

Mitsu a embrassé Kumagaya pendant qu'il dormait... La jeune fille, gênée, passe son temps à l'éviter. Puis elle tombe malade et Kumagaya vient lui rendre visite chez elle... Ils se retrouvent tous les deux seuls et Mitsu a l'impression que son cœur va exploser lorsqu'il lui dit « tu m'as embrassé, n'est-ce pas ? Est-ce que je peux t'embrasser à mon tour ? »

Ce second tome était beaucoup trop mignon ! Cette série est vraiment chouette et je vous avoue que cela fait un bien fou de lire pour se détendre, sans drama, juste des personnages super mignons et une histoire qui se dévore ! 

Mitsu est embarrassée après avoir embrassé Kumagaya pendant qu'il dormait, la jeune fille ressent beaucoup de culpabilité et elle a du mal à gérer l'après. En choisissant de l'éviter, elle attise un peu plus le manque qu'elle a de lui et se rend compte que ses sentiments sont vraiment forts.

Dans ce tome, il y a des quiproquos, de la gêne et des doutes. Mitsu souhaite que Kumagaya partage ses sentiments mais comment faire le premier pas ? Mitsu est trop chou, elle est drôle et attachante. Le coup de crayon de Yuki Shiraishi la rend vraiment adorable, ses expressions sont magiques et mon Dieu, elle me fait rire. Kumagaya est impressionnant, c'est un grand nounours et je l'adore !

On avance doucement vers un arc romantique entre nos deux héros. Ici les personnages secondaires ont davantage de place et ils jouent des rôles importants dans la dynamique de la relation de Mitsu et Kumagaya.

En bref, ce shôjo est vraiment trop mignon, je suis vraiment fan. Cette suite est très addictive et je suis déjà complètement accro. Ce shôjo reste classique mais je ne sais pas, je suis vraiment sous le charme des graphismes et de l'histoire :) 

Je dois faire attention sinon il va m'assassiner à force d'être trop mignon, c'est pas bon pour mon cœur.

HONEY COME HONEY T02 > YUKI SHIRAISHI
HONEY COME HONEY T02 > YUKI SHIRAISHIHONEY COME HONEY T02 > YUKI SHIRAISHI
HONEY COME HONEY T02 > YUKI SHIRAISHIHONEY COME HONEY T02 > YUKI SHIRAISHI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article