Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE RECAP DE LA SEMAINE > 12/05 au 17/05/20

Retrouvez les chroniques de la semaine précédente en un seul article.

Cliquez sur les couvertures pour découvrir les avis.

Mahiru et Aoi se disputent et se disent pour la première fois ce qu'ils ont vraiment sur le cœur. Ils pensent s'être réconciliés, mais ils restent rongés par les non-dits. C'est le moment que choisit Mayo pour déclarer sa flamme à Aoi, tandis que Ginga demande à Mahiru de le choisir, lui…

Après sa première convention de cosplay avec Gojô, un changement se produit dans le coeur de Marine. Mais les événements s'enchaînent et, de fil en aiguille, Gojô se retrouve chez elle pour regarder un anime avant de fabriquer son prochain costume ! De son côté, une mystérieuse jeune cosplayeuse, connue sous le pseudo « Juju », se rend chez Gojô... mais que lui veut-elle, exactement ?!

Fumi Nishioka au rapport ! Orpheline sans le sou fraîchement débarquée en ville, je n’ai qu’une idée en tête : épouser un homme riche ! En attendant, j'ai été attirée par l'aura mystique d'un bâtiment inhabité de mon futur lycée. Et alors que je m'étais endormie sur place, j’ai été réveillée par un jeune homme aussi séduisant qu'horripilant ! D'ailleurs, ce sadique répondant au nom de Kyûtarô Horikita s’avère être un élève de ma classe. Aux yeux de tous, c’est un virtuose du ménage, mais en ouvrant une porte qui m'a menée à un dédale sombre et infesté d’insectes, j’ai découvert à mes dépens, qu’en réalité, il s'agissait d’un “nettoyeur d’âme” ! Quelqu’un peut me dire ce qui se passe ?!

Ici Kyûtarô ! Vous vous demandez sûrement comment se passe notre quotidien maintenant que Fumi a rejoint notre équipe ! Eh bien, un mois s’est écoulé depuis notre incursion dans l’inconscient de notre camarade de classe. Et comme la “porte entre les mondes” n’est pas encore réapparue, on se concentre sur sa formation. Question nettoyage, c’est pas encore ça, mais bon, elle apprend vite et ne manque pas de bonne volonté. De mon côté, je rêve toujours de Fuyu et de notre histoire... Et voilà que depuis peu, son image se superpose étrangement à celle de ma nouvelle partenaire... Pour ne rien arranger, un incident survient au lycée et de nouvelles révélations viennent accroître la confusion dans mon esprit !

C’est encore moi, Kyûtarô ! Oui, je sais, c’était au tour de ma jolie partenaire de prendre la parole, mais là, je viens d’avoir une révélation ! Fumi et Fuyu ne sont en réalité qu'une seule et même personne !! Malheureusement, l'amnésie qui la frappe m’oblige à me taire, et à cacher mes sentiments. Qui sait l'impact qu’aurait cette vérité sur elle… La bonne nouvelle, c’est qu’elle a finalement décidé de rester avec moi… enfin, avec nous tous. La mauvaise, c’est qu’une menace inquiétante plane sur elle. En effet, un “maître des parasites” vient d'arriver et semble en avoir spécifiquement après Fumi. Mais pourquoi ?

Bonjour, ici Fumi ! Peu de temps s'est écoulé depuis notre dernière mission de nettoyeurs d’âme avec Kyûtarô et beaucoup d’interrogations sont restées en suspens. Aux dernières nouvelles, je posséderais un don hors-norme : “le pouvoir de la Reine”. Pour m’aider à retrouver la mémoire, les Horikita ont fait appel à un ami spécialiste de l’hypnose. Malheureusement, il m’a appris que j’étais destinée à m’éveiller sous l’influence du Mal, en tant que Reine Noire… Kyûtarô a juré de ne jamais me quitter, mais, je me demande si nous parviendrons à éviter cette malédiction…

Ici Kyûtarô, le nul en communication. Involontairement, Fumi a ouvert une porte décisive pour son éveil… Maintenant que son destin est en marche, elle peut compter sur moi, en ma qualité de compagnon, pour lui apporter aide et soutien. Mais dans l’immédiat, on doit entrer dans le monde intérieur purifier le cœur d’une personne possédée par un parasite très dangereux. Afin d'y arriver, Fumi et moi devons d’abord établir une relation de confiance absolue et, pour ça, rien de mieux que partager des moments d’intimité ainsi qu'un embarrassant secret…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article