Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TIME SHADOWS T04 > YASUKI TANAKA

Éditeur : Kana

Lien d'achat - ICI

📗VF 5 (En cours) 📘VO 9 (En cours).

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3

Shinpei a réussi à tuer Shiori, l'assassin d'Ushio, avec l'aide de Nagumo et de Nezu. Leur prochaine cible : Mio, qui doit apparaître devant le restaurant. À la grande surprise de Shinpei, c'est cependant Ushio qui se montre devant lui en premier. Mio, assoiffée de meurtre, n'en tente pas moins d'assouvir son noir dessein...

Ce tome ! Oh mais quelle claque ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'histoire prenne cette tournure hallucinante ! Bravo à Yasuki Tanaka de complexifier toujours un peu plus son intrigue.

Shinpei et Hizuru forment une équipe efficace, après Shiori, leur prochaine cible n'est autre que l'ombre de Mio. Mais l'apparition d'Ushio va bouleverser leurs plans.

J'ai été encore plus captivée par cette suite qui offre de la nouveauté dans le cheminement de l'histoire. Après en avoir appris plus sur les ombres, il semblerait que nos héros doivent s'attendre à quelques surprises.

J'ai particulièrement aimé la dose d'émotions contenue dans ce tome, on comprend mieux l'attachement de Shinpei pour Mio et Ushio. Notre héros va devoir faire des choix difficiles.

Ce tome est explosif en terme d'avancée et de rebondissements. Tout est bien ficelé, assez inattendu je dois dire. Cette série me captive à un point. L'ambiance est assez sombre et angoissante, les graphismes accentuent l'effet anxiogène et le désespoir de certaines scènes.

En bref, un quatrième opus vraiment dément ! J'ai été captivée par les personnages et l'imprévisibilité du scénario. On reste une fois de plus dans l'attente d'une suite prometteuse et addictive.

TIME SHADOWS T04 > YASUKI TANAKA
TIME SHADOWS T04 > YASUKI TANAKATIME SHADOWS T04 > YASUKI TANAKA
TIME SHADOWS T04 > YASUKI TANAKATIME SHADOWS T04 > YASUKI TANAKA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article