Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TOO BAD, I'M IN LOVE T03 > TAAMO

Éditeur : Pika

Lien d'achat - ICI

📗VF 5 (Terminé) 📘VO 5 (Terminé).

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2

Mahiru et Aoi ont commencé à sortir ensemble. Chaque fois que le jeune homme lui prouve combien il tient à elle, Mahiru aimerait être pour lui une petite amie exemplaire. Bravant son manque de confiance en elle, elle lui dit qu’elle aimerait apprendre à mieux le connaître. Mais sera-telle assez téméraire pour accepter son invitation à passer du temps chez lui ?

On se retrouve une fois de plus pour parler de la série Too bad, i'm in love de Taamo ! Chaque tome est mieux que le précédent et dans cet opus, on comprend très vite où veut nous emmener la mangaka. 

Mahiru a pris son courage à deux mains pour se laisser aller dans sa relation avec Aoi et elle en est pleinement heureuse, même si elle peine à oublier ses doutes et ses peurs. J'adore le couple que nos héros forment, ils sont mignons et attachants. Ils sont bienveillants et apprennent doucement à se connaître. Mais rien ne va plus quand Mayo entre dans l'équation. 

Ce tome approfondit vraiment le mal être de Mahiru. C'est tellement encré en elle qu'elle ne peut s'empêcher de ressentir certaines angoisses. Les émotions sont abordées avec beaucoup de justesse par la mangaka. On se retrouve avec des situations tantôt mignonnes, tantôt plus sérieuses.

Les dessins accentuent ces émotions, je suis toujours aussi sensible au coup de crayon de Taamo. Les graphismes ne manquent pas de caractère et cela ajoute du charme à l'histoire.

En bref, un troisième opus qui nous dévoile les réels tenants et aboutissants de ce shôjo qui arrive à se démarquer grâce aux personnages.

A chaque fois... c'est lui qui me permet d'avance. Moi... j'aimerais faire la même chose pour lui.

TOO BAD, I'M IN LOVE T03 > TAAMO
TOO BAD, I'M IN LOVE T03 > TAAMOTOO BAD, I'M IN LOVE T03 > TAAMO
TOO BAD, I'M IN LOVE T03 > TAAMOTOO BAD, I'M IN LOVE T03 > TAAMO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article