Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DOPPELGÄNGER T02 > TAMAKI VANESSA CHIHIRO

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

📗VF 2 (En cours) 📘VO 4 (Terminé).

Je remercie la maison d'édition pour ces services presse.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PREDECENT - ICI

  Makoto Kenzaki et son double du passé se sont alliés pour retrouver le coupable des meurtres en série avant qu'il ne les commette. Après avoir analysé la chronologie des événements et établi le profil de l'assassin, ils décident d'interroger les futures victimes. Mais l'enquête s'avère semée d'embûches, surtout lorsqu'il s'agit de démasquer l'auteur de crimes parfaits !

Makoto Kenzacki et son double sont déterminés à démasquer l'auteur des crimes. Ils leur restent du temps pour mettre en place une tactique mais tout ne va pas se passer comme prévu. 

J'avais hâte de me replonger dans cet univers sombre et machiavélique. J'ai adoré cette suite et la dynamique qu'elle nous propose. L'intrigue est vraiment intelligente et la mise en scène très efficace. Ce second tome nous dévoile beaucoup de détails sur les personnages, les futures victimes sont au centre de ce tome, Makoto et son double semblent persuadés qu'ils partent dans la bonne direction pour tendre un piège au meurtrier... 

L'assassin est intrigant, j'aime les passages avec son point de vue, on a terriblement envie de savoir qui se cache derrière cette capuche. Il est intelligent et il semble avoir un coup d'avance sur notre duo.

On retrouve les graphismes bruts et très denses. L'ambiance est lourde et pesante, ce qui rend ce thriller hautement addictif ! Les pièces du puzzle s'assemblent doucement, nous offrant un cheminement assez lent mais diablement bien exécuté. 

En bref, une suite efficace qui intensifie la quête de Makoto et de son double. Les apparences sont trompeuses et ce contre la montre nous entraîne un peu plus dans cet univers angoissant qui fait froid dans le dos. La violence et l'intelligence du tueur transparaissent grâce à des graphismes fins et agressifs quand il le faut. Cette suite soulève de nouvelles hypothèses et captive le lecteur page après page. Affaire à suivre, j'ai hâte de poursuivre cette série qui me sort de ma zone de confort ! 

DOPPELGÄNGER T02 > TAMAKI VANESSA CHIHIRO
DOPPELGÄNGER T02 > TAMAKI VANESSA CHIHIRODOPPELGÄNGER T02 > TAMAKI VANESSA CHIHIRO
DOPPELGÄNGER T02 > TAMAKI VANESSA CHIHIRODOPPELGÄNGER T02 > TAMAKI VANESSA CHIHIRO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article