Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE RECAP DE LA SEMAINE > 01/06 au 07/06/20

Retrouvez les chroniques de la semaine précédente en un seul article.

Cliquez sur les couvertures pour découvrir les avis.

Makoto Kenzaki et son double du passé se sont alliés pour retrouver le coupable des meurtres en série avant qu'il ne les commette. Après avoir analysé la chronologie des événements et établi le profil de l'assassin, ils décident d'interroger les futures victimes. Mais l'enquête s'avère semée d'embûches, surtout lorsqu'il s'agit de démasquer l'auteur de crimes parfaits !

La relative tranquillité d'Emma et des siens vole brusquement en éclats quand un commando de soldats humains les attaque ! Sur ordre de James Ratri, la troupe d'élite menée par l'impitoyable Andrew a pris d'assaut le refuge. Alors qu'Emma et les enfants s'enfuient, Yugo et Lucas décident de faire front armes au poing, à deux contre six...

Météo amoureuse : le soleil est dans les cœurs mais de graves perturbations se profilent à l'horizon ! Nanase et Kaïri filent le parfait amour, mais leur bonheur est bientôt dérangé par la fugue inattendue de Ryûko. Décidée à prendre soin de son cher docteur, la jeune infirmière nage dans l'incompréhension lorsque ce dernier refuse son aide. De plus, un nouveau médecin fait son entrée dans le service de pneumologie. Sa ressemblance frappante avec la défunte petite amie de Kaïri va semer le trouble...

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d'échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux de pouvoir pour survivre ! 

Toujours aussi maladroit pour exprimer ses sentiments, Takane bombarde Hana de cadeaux à l'occasion de la fête du sport de son lycée. Devant de telles extravagances, la jeune lycéenne et ses amies en arrivent à la conclusion qu'il compense sa frustration !! Pour couronner le tout, voilà que la mère de Takane débarque tout droit de Londres et sème la pagaille ! Hana devra user de malice pour réconcilier mère et fils !

Entre son travail au poste de garde et la préparation du futur baptême de Tuuli, Maïn a du mal à concrétiser son idée de livre. En hiver, elle avait tenté de faire du papyrus avec des fibres végétales, et au printemps, elle s'était lancé le défi de réaliser des tablettes d'argile. Toutefois, ces deux tentatives se sont soldées par un échec... Pourtant, son enthousiasme n'a pourtant pas cédé d'un pouce. Elle pense déjà à la suite !

Rin Moriyama, arrivée au lycée en cours d’année, a été emportée des suites d’une maladie incurable. Sans le savoir, Satoshi Shinohara l’a aidée à réaliser son dernier souhait. Ensemble, ils ont créé un groupe de musique avec lequel ils montent sur scène lors de la fête du lycée. Leur concert est réussi, Rin est heureuse, mais alors qu’elle est en train de vivre ses dernières heures, Satoshi commet une faute a priori irrémédiable : il lui confie ses sentiments pour elle.

Quelques mois plus tard, il se retrouve toutefois de nouveau face à elle. Il est mystérieusement renvoyé dans le passé afin de réparer son erreur : permettre à Rin de revivre tout ce qu’ils ont vécu, mais cette fois sans jamais rien lui dire de ce qu’il éprouve.

Satoshi entame son deuxième été auprès de Rin. Déterminé à réaliser le rêve de cette dernière avant que la maladie ne l'emporte, il fait tout pour que leur groupe puisse à nouveau jouer lors de la fête du lycée. Mais alors que ce jour se rapproche, les choses semblent prendre une tournure différente...

La décision de Satoshi, l'avis de la déléguée, les sentiments de Rin... Et si c'était finalement de ces trois-là que dépendait la solution ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article