Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAKANE & HANA T15 > YUKI SHIWASU

Éditeur : Kazé manga

Lien d'achat - ICI

📗VF 15 (En cours) 📘VO 18 (Terminé).

Je remercie la maison d'édition pour ces services presse.

Toujours aussi maladroit pour exprimer ses sentiments, Takane bombarde Hana de cadeaux à l'occasion de la fête du sport de son lycée. Devant de telles extravagances, la jeune lycéenne et ses amies en arrivent à la conclusion qu'il compense sa frustration !! Pour couronner le tout, voilà que la mère de Takane débarque tout droit de Londres et sème la pagaille ! Hana devra user de malice pour réconcilier mère et fils !

Une fois n'est pas coutume, je me suis régalée avec ce quinzième opus ! L'humour de Takane & Hana m'avait vraiment manqué. Ils reviennent en très grande forme avec une suite qui lève le voile sur l'enfance de notre héros.

Hana tient toujours tête à Takane, et elle est bien la seule à réussir l'exploit d'adoucir cet arrogant ! Mais fidèle à lui-même, il va bombarder Hana de cadeau, pour lui prouver les sentiments qu'il ressent pour elle. Cerise sur le gâteau, la mère de Takane débarque de Londres et Hana est certainement la seule qui pourra réunir mère et fils.

Ce tome est vraiment génial, drôle mais aussi plus touchant et profond. On découvre l'enfance de Takane, j'ai particulièrement aimé ce côté de l'histoire. Cela rend notre héros plus humain. Hana est quant à elle toujours cette petite boule d'énergie qui sème le bonheur partout où elle va ! 

L'histoire avance lentement mais sûrement. J'adore la complicité entre Takane & Hana, même si leur relation reste très soft. Les sentiments sont là mais la différence d'âge constitue toujours un obstacle malgré tout ! 

En bref, un tome vraiment génial qui nous offre des révélations sur l'enfance de Takane. J'ai adoré retrouver l'humour contagieux de cette comédie romantique que j'affectionne particulièrement. Un shôjo à découvrir si ce n'est pas encore fait ! 

TAKANE & HANA T15 > YUKI SHIWASU
TAKANE & HANA T15 > YUKI SHIWASUTAKANE & HANA T15 > YUKI SHIWASU
TAKANE & HANA T15 > YUKI SHIWASUTAKANE & HANA T15 > YUKI SHIWASU

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article