Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON COLOC D'ENFER T06 > KEIKO IWASHITA

Éditeur : Pika

Lien d'achat - ICI

📗 VF 6 (En cours)  📘 VO 8 (En cours)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 & 3 - TOME 4 - TOME 5

Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le cœur de Miko s'enflamme de plus belle. Puis, alors qu'elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô…

J'attendais avec impatience de lire ce sixième tome qui nous offre une belle évolution au sein de la colocation.

Cela donne une petite ambiance nostalgique et bienveillante. Nos héros sont tellement chouettes et je ne me lasse pas de les suivre dans leur quotidien.

Miko est en pleine remise en question. Un avenir avec Matsunaga est-il possible ? En apprenant son passé avec sa professeure principale, Miko est pleine de doutes. Heureusement, Ryô s'avère être un ami précieux. Mais quels sont réellement les sentiments de Ryô envers Miko ?

On peut dire que ce tome nous offre une belle avancée dans l'histoire. Il soulève certaines problématiques et pousse nos héros à analyser leurs émotions. C'est toujours aussi addictif et mignon !

En bref, cette série est toujours un coup de cœur ! Tome après tome, je me régale et j'attends la suite avec impatience !

MON COLOC D'ENFER T06 > KEIKO IWASHITA
MON COLOC D'ENFER T06 > KEIKO IWASHITAMON COLOC D'ENFER T06 > KEIKO IWASHITA
MON COLOC D'ENFER T06 > KEIKO IWASHITAMON COLOC D'ENFER T06 > KEIKO IWASHITA

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article