Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MON SHIBA, CE DROLE DE CHIEN > AIKO KUNINOI

Éditeur : DOKI DOKI

Lien d'achat - ICI

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

Le shiba est vraiment un drôle de chien... On a coutume de dire de lui qu'il est "un quart chien, un quart homme, un quart chat et un dernier quart singe".

Momo est une shiba croisée au caractère vif et entier, toujours prête à faire des bêtises, à partir en vadrouille, mais aussi à consoler sa maîtresse...C'est surtout une source quotidienne d'amusement, comme le montre ce récit qui fera fondre le cœur des amoureux des chiens !

 

C'est sans réelles attentes, si ce n'est de passer un bon moment, que je me suis lancée dans cette lecture. Premier constat, l'objet livre est très sympa. Il se lit dans le sens de lecture français et les coloris sont vraiment originaux.

Je n'ai jamais eu de chien, mais j'aime généralement les histoires qui placent des animaux au centre du récit. J'ai trouvé ce manga très agréable à lire, il se destine peut-être plus les jeunes lecteurs qui sauront y trouver un intérêt immédiat. 

Ce que j'ai aimé, c'est l'humour et le côté léger de cette lecture. On ne réfléchit pas, mais l'ensemble n'est pas dénué de messages et cela apporte un plus à ce livre qui plaira aussi à tous les amoureux des chiens.

J'ai adoré Momo, cette Shiba a du caractère et elle va vous entraîner dans son quotidien. Fous rires garantis. 

En bref, un manga qui s'adresse plus à un public de jeune lecteur mais qui m'a plu pour le bon moment de lecture que j'ai passé avec Shiba, ce chien plein d'énergie et très attachant.

MON SHIBA, CE DROLE DE CHIEN > AIKO KUNINOI
MON SHIBA, CE DROLE DE CHIEN > AIKO KUNINOIMON SHIBA, CE DROLE DE CHIEN > AIKO KUNINOI
MON SHIBA, CE DROLE DE CHIEN > AIKO KUNINOIMON SHIBA, CE DROLE DE CHIEN > AIKO KUNINOI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article