Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN FRÈRE A LOUER T03 > ICHIIRO HAKO

Éditeur : Delcourt Tonkam

Lien d'achat - ICI

📗 VF 3 (En cours)  📘 VO 4 (Terminé)

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT - TOME 1 - TOME 2

Kanami vit seule avec son grand frère qui, meurtri par le décès de ses parents, finit par s'isoler et traiter sa jeune soeur de façon abjecte. Possédant une certaine somme d'argent suite à l'héritage, Kanami décide de l'utiliser pour louer un grand frère dont le but sera de passer du temps avec elle, de l'emmener faire du shopping ou tout simplement, de s'occuper d'elle.

Ce troisième opus confirme mon coup de cœur pour cette série très touchante. En sachant qu'il n'y a que autre tomes, je me demande ce que nous réserve la suite.

Kanami est toujours aussi émouvante, j'adore cette petite fille qui traverse une période très douloureuse. Le récit est toujours teinté de différentes nuances et je vous avoue que certains passages sont assez durs.

L'évolution entre Kanami et Makoto est plaisante, le lien qui se tisse ne fait plus du tout partie de leur arrangement de départ. On sent qu'ils sont dans une relation de confiance mais peuvent-ils continuer de se voir dans une telle situation ? 

Le mangaka a su me faire aimer ses personnages et tous les tomes se complètent avec beaucoup de sensibilité. 

En bref, un troisième opus à la hauteur de mes espérances, je reste néanmoins très curieuse de savoir comment le mangaka va boucler son histoire dans le dernier tome.

UN FRÈRE A LOUER T03 > ICHIIRO HAKO
UN FRÈRE A LOUER T03 > ICHIIRO HAKOUN FRÈRE A LOUER T03 > ICHIIRO HAKO
UN FRÈRE A LOUER T03 > ICHIIRO HAKOUN FRÈRE A LOUER T03 > ICHIIRO HAKO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article