Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DEEP SCAR T03 > ROSSELLA SERGI

Éditeur : EDITIONS H2T

Lien d'achat - ICI

📗 VF 3 (En cours)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - ICI

Lorenzo a pris ses distances vis-à-vis de Sofia. Mais quand la jeune étudiante entend parler de l’altercation entre Lorenzo et Nicola, elle décide d’aller retrouver le mystérieux garçon. En proie à des doutes et à une grande confusion, Sofia perd connaissance. Quelques années plus tôt, une jeune fille fait la connaissance d’un adolescent mis en garde à vue par les gendarmes. Une rencontre marquant le début d’une histoire qui bouleversera plus d’une vie.

Rossella Sergi nous revient avec un troisième opus empli de mystère et avec une tension permanente qui plonge le lecteur dans une transe intense.

Entre passé et présent, l'autrice lève le voile sur certains pans de la vie de nos héros. On découvre avec stupeur certains informations qui rendent l'histoire unique et singulière. Ce troisième tome est CELUI qui fait basculer l'histoire. On tombe sans filet de sécurité dans les méandres du passé de nos héros.

C'est un euphémisme de dire que j'ai aimé cette suite, j'ai A-DO-RÉ ce tome car les révélations sont très présentes et elles permettent aux pièced du puzzle de s'assembler. Rossella Sergi imprime un rythme lent qui renforce notre envie de savoir ce que nos héros ont vécu et ce que l'avenir leur réserve.

J'ai été une fois de plus séduite par le coup de crayon de l'autrice, on retrouve nos héros aux visages si expressifs. Il y a un bel équilibre entre les dialogues et la narration qui est sublimée par les dessins. Rossella Sergi a un style unique qui charme indéniablement dès la première page.

En terme de psychologie, on est dans une dynamique intéressante où nos héros vont devoir faire face à leur passé et à leurs actes. Cela induit cette fameuse tension qui m'a tant plu. Les personnages secondaires se révèlent eux aussi et prennent une place déterminante au fil des pages.

En bref, ce troisième opus nous offre un virage à 360°. Les révélations s'enchaînent avec un rythme mesuré qui rend le lecteur accro. Rossella Sergi rend son histoire unique et singulière grâce à ses personnages captivants mis en scène avec un coup de crayon séduisant et tout en nuances. Cette série avait commencer comme beaucoup d'autres et l'autrice nous offre une évolution toujours plus surprenante et convaincante. Un vrai plaisir de retrouver nos héros si touchants et attachants. Cette romance vous réserve de bons moments de lecture, alors n'hésitez pas :)

DEEP SCAR T03 > ROSSELLA SERGI
DEEP SCAR T03 > ROSSELLA SERGIDEEP SCAR T03 > ROSSELLA SERGI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article