Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BLOOM INTO YOU T06 > NIO NAKATANI

Éditeur : KANA

Lien d'achat - ICI

📗 VF 4 (En cours)  📘 VO 7 (En cours)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5

La pièce de théâtre du conseil des élèves commence enfin. Tôko va pouvoir accomplir son but ultime, ce pour quoi elle a travaillé dur et est devenue celle qu'elle est, aujourd'hui. Mais la nouvelle fin, qu'ont préparée Yû et Koyomi, va entraîner un changement dans le cœur de Tôko. Yû, de son côté, décide qu'il est temps de parler à son amie...

C'est toujours un plaisir de se replonger dans la série Bloom into you. Ce sixième opus riche en émotions m'a énormément plu. J'attends avec impatience que la pièce de théâtre se joue et je n'ai pas été déçue.

Tôko va nous livrer une prestation toute en émotions. Cette héroïne est très complexe et cet opus nous le démontrera une fois de plus. On7 va comprendre ses tourments et enfin découvrir la vraie Tôko.

Cette série offre une réflexion intéressante sur bon nombre de sujets. J'aime l'introspection des personnages et leur psychologie. 

En bref, un sixième opus qui m'a vraiment plu grâce à l'émotion omniprésente. Nos héroïnes vont avancer une fois de plus dans la même direction. La pièce de théâtre est une vraie réussite qui apporte énormément au personnage de Tôko. Je ne cesse de prendre du plaisir aux côtés de nos protagonistes, c'est une série que je recommande tome après tome.

BLOOM INTO YOU T06 > NIO NAKATANI
BLOOM INTO YOU T06 > NIO NAKATANIBLOOM INTO YOU T06 > NIO NAKATANI
BLOOM INTO YOU T06 > NIO NAKATANIBLOOM INTO YOU T06 > NIO NAKATANI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article