Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE PROMISED NEVERLAND #15 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU

Éditeur : KAZE

Lien d'achat - ICI

📗 VF 15 (En cours)  📘 VO 20 (Terminé)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

 TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5 - TOME 6 - TOME 7 - TOME 8 - TOME 9 

TOME 10 - TOME 11 - TOME 12 - TOME 13 - TOME 14

Le plan consistant à exterminer tous les démons pour libérer les humains est en marche. Afin de le mettre à exécution, le nouveau William Minerva est prêt à nouer les alliances les plus terribles ! Au fond d'elle, Emma doute de cette solution sanglante qui va à l'encontre de ses principes. Parviendra-t-elle à convaincre celui qui est devenu le "Boss" d'opter pour une alternative pacifique ?

Je ne pensais pas pouvoir être plus surprise par cette série, et c'est pourtant le cas avec ce quinzième opus ! Difficile de vous en parler sans spoiler, alors je vais être assez succincte dans cet avis.

The Promised Neverland tient toutes ses promesses. Je suis vraiment fan de l'univers et chaque tome apporte son lot de surprise. Dans cette suite, nos héros vont être confronté à certaines décisions. Emma est plus déterminée que jamais à essayer de faire changer d'avis le "Boss" sur la manière de libérer les humains des démons. Un plan qui consiste à exterminer les démons n'est pas du goût d'Emma et elle entend bien donner son avis.

Ce tome est un mélange de stratégie et d'action. Cela nous offre donc un avancement assez sympa qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde.

En bref, un tome encore brillamment orchestré, le plan du nouveau William Minerva va nous révéler tous ses secrets. Entre stratégie et rebondissements en tout genre, les auteurs nous entraînent un peu plus loin dans leur univers. C'est toujours un régal et on termine sur un chapitre absolument dingue qui renforce mon sentiment d'impatience quant à la suite.

THE PROMISED NEVERLAND #15 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU
THE PROMISED NEVERLAND #15 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZUTHE PROMISED NEVERLAND #15 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU
THE PROMISED NEVERLAND #15 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZUTHE PROMISED NEVERLAND #15 > KAIU SHIRAI & POSUKA DEMIZU

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article