Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALLED GAME T02 > KANEYOSHI IZUMI

Éditeur : Kazé manga

Liens d'achat - ICI

📗 VF 2 (En cours)  📘 VO 4 (En cours)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT - ICI

Surnommée Violette par son entourage, la princesse Alna s'accoutume à sa nouvelle identité de chevaleresse. Mais si elle fait de son mieux pour protéger Camilla des intrigues de la cour et des cinq autres prétendantes, la lutte pour le trône compte sa première victime. Suite à cette mort, la guerre est déclarée avec la deuxième reine ! Pendant ce temps, le jour du bal se rapproche : le voile qui entoure le mystérieux roi de E va-t-il être levé ?

J'étais ravie de retrouver la saga Called game qui est riche en rebondissements, complots et jeux de pouvoir.

Je vous avoue que la fin du premier opus m'avait laissé bouche bée, Kaneyoshi Izumi n'épargne pas ses personnages et j'ai aimé la façon dont le scénario s'est déroulé dans ces deux premiers tomes.

J'ai été captivée par les événements, on retrouve la princesse Alna qui s'habitue à sa condition de chevaleresse, elle est déterminée et pleine de courage mais saura-t-elle se sortir de toutes les situations ?

Je trouve les personnages vraiment bien travaillés et on découvre des choses qui remettent tout en question au sein de la cour. Les prétendantes au titre de Reine sont détestables, il y a pas mal de personnages avec des sombres desseins et je sens que la suite s'annonce tout aussi riche en rebondissements.

Les dessins m'ont une fois de plus transportés dans cet univers royal et médiéval. Les illustrations sont sublimes, pleines de détails et je suis sous le charme indéniablement.

En bref, un second tome qui lève le voile sur le mystérieux roi du pays de E. On retrouve une héroïne déterminée et chevalesque ! C'est une série vraiment captivante que j'ai hâte de poursuivre tant il se passe des choses surprenantes et captivantes.

CALLED GAME T02 > KANEYOSHI IZUMI
CALLED GAME T02 > KANEYOSHI IZUMICALLED GAME T02 > KANEYOSHI IZUMI
CALLED GAME T02 > KANEYOSHI IZUMICALLED GAME T02 > KANEYOSHI IZUMI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article