Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAINSAW MAN T05 > TATSUKI FUJIMOTO

Éditeur : Kazé manga

Liens d'achat - ICI

📗 VF 5 (En cours)  📘 VO 8 (En cours)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS - TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4

Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ?!

Ce cinquième tome nous offre encore beaucoup d'action et des scènes d'une rare violence. Il faut dire que nos agents vont devoir contre-attaquer efficacement. Après la perte d'Himeno, nos personnages ont des objectifs. Le cœur de Denji est toujours convoité et on peut dire que dans ce tome il va rencontrer un adversaire à sa taille.

Tronçonneuse contre Katana... J'ai particulièrement aimé cet affrontement. C'est gore à souhait et tout s'enchaîne à une vitesse dingue. Ce combat épique entre deux démons aux capacités hors norme envoie du lourd. On assiste également en parallèle aux missions des autres agents, ce qui ne nous laisse aucun répit ! 

Ce tome est aussi plein de surprise, je ne dévoilerai rien pour ne pas gâcher votre lecture. Mais une fois de plus, Tatsuki Fujimoto a su me surprendre et faire ressortir le côté "obsédé" de Denji avec beaucoup d'humour. C'était inattendu et ça soulève pas mal de question. On s'attarde également sur chaque personnage, j'aime qu'aucun d'entre eux ne soit mis de côté.

En bref, un cinquième opus rythmé et toujours aussi déjanté. Denji aura la part belle dans ce tome, et je peux vous dire que vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde. Effusion de sang, humour et rebondissements inattendus sont au rendez-vous !

CHAINSAW MAN T05 > TATSUKI FUJIMOTO
CHAINSAW MAN T05 > TATSUKI FUJIMOTOCHAINSAW MAN T05 > TATSUKI FUJIMOTO
CHAINSAW MAN T05 > TATSUKI FUJIMOTOCHAINSAW MAN T05 > TATSUKI FUJIMOTO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article