Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SHADOWS HOUSE T03 > SO-MA-TO

Éditeur : Glénat manga

Lien d'achat - ICI

📗 VF 3 (En cours)  📘 VO 6 (En cours)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRECEDENTS - TOME 1 - TOME 2

L’Exhibition bat son plein. Cinq nouvelles poupées vivantes accompagnées de leur ombre maître sont en concurrence pour devenir adultes.

Derrière l’examinateur Edward, les regards inquisiteurs se multiplient. Et certains traits de caractère commencent à se dévoiler derrière des visages toujours cachés dans l’ombre…

Dans ce troisième opus, on retrouve nos poupées vivantes en pleine exhibition. Elles sont en concurrence pour devenir adultes.

Ce tome est particulièrement bien mené, nos héros vont devoir se dépasser pour accomplir leur mission du jour.

Le scénario se complexifie, ainsi que les personnalités de nos poupées vivantes. L'entraide est le maître mot de cette suite et j'ai aimé retrouver la joie de vivre d'Émilico. Un vrai rayon de soleil.

Les dessins sont à nouveau sublimes et plein de charme. J'aime le coup de crayon de SO-MA-TO qui nous plonge dans un univers gothique et séduisant. Si certains personnages se rapprochent, d'autres font tout pour se la jouer perso car l'exhibition représente tout de même une compétition.

Il y a beaucoup de mystère également, dans l'ombre on découvre de nouveaux personnages et ma curiosité est vraiment piquée à ce niveau là.

En bref, un troisième opus captivant et plein de mystère. L'ambiance est toujours aussi authentique et j'ai hâte de poursuivre avec le tome suivant. Emilico est vraiment un petit rayon de soleil dans cet univers plutôt sombre. C'est une série à lire !

SHADOWS HOUSE T03 > SO-MA-TO
SHADOWS HOUSE T03 > SO-MA-TOSHADOWS HOUSE T03 > SO-MA-TO
SHADOWS HOUSE T03 > SO-MA-TOSHADOWS HOUSE T03 > SO-MA-TO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article