Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUI

Éditeur : Kazé manga

Liens d'achat - TOME 12 - TOME 13

📗 VF 16 (En cours)  📘 VO 18 (Terminé)

Je remercie la maison d'édition pour cette lecture.

 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

TOME 1 - TOME 2 - TOME 3 - TOME 4 - TOME 5 - TOME 6 - TOME 7 & 8 - TOME 9 - TOME 10 - TOME 11

TOME 12 - En voyant ses amies s'épanouir chacune à leur manière, Nariyuki a renoncé à sa recommandation VIP pour se consacrer à l'étude de sa véritable passion : l'enseignement. C'est alors qu'une vidéo du passé de patineuse artistique de Mlle Kirisu refait surface ! Entre bachotage et petits boulots, Nariyuki saura-t-il l'aider à gérer cette notoriété inattendue ?

TOME 13 - Encouragé par ses amies, Nariyuki annonce à sa mère qu'il souhaite devenir professeur. Pour préparer son entrée dans l'université de son choix, le tuteur continue donc les cours privés après l'école, en compagnie d'Asumi. Mais cette dernière semble très perturbée à l'approche de ses propres examens... Son rêve de reprendre la clinique familiale serait-il en danger ?

Quel plaisir de retrouver Nariyuki et son harem. We never learn est une saga que j'adore, les personnages hauts en couleur me font toujours passer un bon moment. J'ai lu ces deux tomes l'un à la suite, et franchement c'était génial de voir nos héros avancer vers leur rêve.

Nariyuki a toujours pris son rôle de tuteur très au sérieux, et ça lui a permis de se rendre compte qu'il souhaite devenir professeur. Un métier qui lui conviendrait à merveille. Et c'est grâce à ses amies que c'est devenu une évidence.

Dans ces deux tomes, il est question d'avenir, d'amitié et d'amour. Je suis très attachée à tous les personnages, voir leur évolution et comprendre leur choix est au centre du récit, on ne peut que se régaler grâce à l'humour qui n'est jamais bien loin. 

Nariyuki est le genre de héros bienveillant que j'affectionne particulièrement, ici il est toujours dans des situations improbables et rire à se dépend est un plaisir ! 

Cette série véhicule toujours des messages au lecteur, à tous ceux qui se cherchent et qui y mettent tout leur coeur pour arriver à réaliser leur rêve. On perçoit toutes les émotions des personnages, de leurs doutes à leurs espoirs.

En bref, ces deux tomes nous offrent une sacrée avancée dans l'histoire. Pas une minute de répit, ces suites sont très rythmées et nous font ressentir pas mal d'émotions. La saga conserve toujours un côté léger et séduisants avec nos héroïnes qui sont si bien misent en valeur par le coup de crayon de Taishi Tsutsui.

WE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUI
WE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUIWE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUI
WE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUIWE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUI
WE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUIWE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUI
WE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUIWE NEVER LEARN T12 & T13 > TAISHI TSUTSUI

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article